prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le hall fantome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall fantome Empty
MessageSujet: Le hall fantome   Le hall fantome I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:40

Le mois dernier j'ai été choisis pour un stage en garde de securité a l'hopital psyquiatrique de Londres, l'emploie me réjouissais guère mais l'importance de clore le mystère de la mort de ma mere l'emportais mon desir d'avoir un beau stage. Et qui sais? Meut-être me lierai'je d'amitier avec quelqu'un de cette etrange endroit, et les fous ne sont pas tous nessécerement fous, ma mere l'étais pas, elle, mais ont l'A enfermer ici quand meme.
Le batiment, dee l'exterieur étais plutot acceuillant, meme beau. Il étais gigantesque, vaste et a plusieurs étage * De quoi fair une prison* mais de l'interieur c'étais plutot sombre, des mur avec des couleurs fades et tristes. Et la piece étais trop calme a mon gout, le plancher , trop parfait donnais l'impression de vide a la piece qui ne possédais deja presque aucun meubles.
Lorsque j'ouvris la porte personne ne m'aceuilla, le comptoir du hall d'entré étais vide, aucun emplyées. Je pris l'initiative et cogna a la cloche du comptoir, la cloche résona dans tout la piece, j'usque dans les couloir. A ce moment la j'eu une frisson; Il y avais quelque chose de pas net ici. Je balaya la piece du regard, ne voyant personne, je passa ma tête par dessu le comptoir: mais il y avais rien. Je pensea a voix haute:
- Mais ou sont les employés? ça ne peux pas être vide!

Frustré mais surtout intriguer par l'absence de persnnel, je m'assi a l'ordinateur de la ou le secretaire. L'ordinateur étais un mac, les dossier, bien organisé expliquais en detail le cas de chaque patients. Mais une section étais bloquer par un code, la section Experimentation. Celle-ci avais un code pour chaque patient et ça paraissais top secret. Je ne voulais pas essayer un code au hazard pour ne pas déclancher quoi que ce soit ou juste laisser une preuve que j'ai fouiller.
UN silencec absolu s'abattis sur la piece, de peur que quelqu'un arrive je fermis l'ordinateur et passa par dessu le comptoir pour retourné en avant du comptoir, ou je suis supposé etre.

Voyant que personne venais, je decida de fair la visite de cette etablissement par moi même, je me dirigea dans un couloir sans trop savoir ou je m'en allais
( Nael quitte la piece )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall fantome Empty
MessageSujet: Re: Le hall fantome   Le hall fantome I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:05

Il était environ treize heure quarante-cinq et je me promenait tranquillement dans l'établissement. Je savais que je n'avais pas le droit de quitter ma chambre sans en aviser le personel, mais j'en avait marre de m'enmerder à regarder mon plafond. J'avais donc décider qu'une petite marche ne me ferait pas de mal. Je marchais dans les couloirs depuis une dizaine de minutes, quand j'avais cru entendre des voix. Il m'arrivait souvent d'entendre des voix qui venaient de nul part, mais cette fois, la voix semblait au plus réel du réel. J'étais donc descendu dans le hall, et j'avais aperçu un jeune homme qui pianotait sur le clavier de la secrétaire. Qui était il ? Que fesait il là ? Je n'en avait aucune idée, mais ce garçon m'intriguait au plus haut point. Après quelques secondes, il se leva puis fouilla la pièce des yeux. Il ne pouvait pas m'appercevoir puisque je m'étais caché derrière la misérable petite bibliothèque à quelques mètres du bureau. Il sauta par dessus le bureau puis partit en direction du couloir qui menait vers les salles de bains et le réfectoire. J'ignore pourquoi, mais mon instinct me dit qu'à ce moment, la chose à faire était de suivre ce bel étranger. Je le suivit donc subtilement dans sa découverte du centre pour les fous comme moi. Mais ma subtilité partit lorsque par malheur, j'accrocha un pot de fleurs mortes qui tomba sur le sol et se brisa en milles morceaux. Le jeune homme se retourna brusquement et m'apperçu. Il était près et je pouvais apercevoir tout les magnifiques détails de son visage. Il avait les cheveux mi-longs d'un brun foncé noir qui lui tombait doucement sur le visage. Ses yeux me transpèrcèrent tel des milliards de couteaux qui vous coupe les entrailles. Il me fixa ,puis dans un petit sourire malicieux ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: HÔPITAL, REZ-DE-CHAUSSÉE — :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: