prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nael DesMontagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nael DesMontagnes Empty
MessageSujet: Nael DesMontagnes   Nael DesMontagnes I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:23

{ Nael DesMontagnes }



    Nael DesMontagnes Iconbenbarnes8
    » Surnom: N/A
    » Âge : 19
    » Date & Lieu de Naissance: Londres, 30 juin 1990
    » Groupe: Personnel; Garde de sécurité {en stage}
    » Avatar : Ben Barnes

    { That's all in your head.
    » Mes principales qualités {4 lignes min.} :
    Nael est un jeune homme calme, logique et posé. Ses actions son pensé et il a de la sympathie pour les gens malheureu. Il se defend trtès bien et est atlhetique, ce n'est pas le plus fort mais il est rapide et agile. Si il a a ce battre il va se battre. Un vrais hero de legende quoi!

    » Mes principaux défauts {4 lignes min.} :
    Aussitot qu'il vois de l'injustice il ne peux s'empêcher de perdre son sang froid (il y a toujours des limites) et il va s'interposé. Il a trop de sympathie et de gentillesse ce qui le rend aveugle, et facile a manipulé si tu est son ami. Dès que ont lui dis que ont est plus fort que lui il s'énerve!

    » Mon apparence physique {5 lignes min.} :
    Nael DesMontagnes est un peu plus grand que la moyenne, juste assez muscler pour lui permettre de rester rapide. Il a les cheveux de taille moyenne brun comme ses yeux. Il porte toujours son habit de *garde*: un chandail a manche court bleu marin en laine, Un pantalon-jeans noir, UN bracelet rouge avec la carte d'accès aux étage de coller dessu. Une matraque, un teaser gun et un revolver attacher a sa ceinture.


    » Mon histoire {15 lignes min.} :

    Nael DesMontagnes est née a londres, dasn uun petit cartier ou les gens vivais tranquil. A l'age de 10 ans les parents de Nael se disputes et decides de divorcé, sa mere, ayant plus aucun moyen de payer le loyer demenage dans un cartier sombre et pauvre de la ville et tombe en depression. Nael se fais percuter dans sa nouvelle école mais endure, mais la solitude vien. A l'age de 12 ans la mere de Nael entre a l'hopital psyquiatrique de Londres et il est placer dans une famille d'acceuile. Pendant uun moment il retrouve du bonheur parce que, par chance sa famille l'acceuil comme leur fils. Deux jours plus tard La mere de Nael meurt de façon mysterieuse a l'hopital psyquiatrique de londres.Ce qui le met en colere pour la premiere fois de sa vie, une colere noir, uune colere d'impuissance face a la mort de sa mere

    Pour l'instant, Nael fait un stage a l'hopital psychiatrique ou sa mère est décédé. Il peut ainsi enqueter un peu sur ce qui est arriver a sa mere et apprendre des choses sur le métier. Déterminer a élucider la mort de sa mere et mettre un terme a cette folie: L'hopital psyquiatrique


    » Liens avec les personnages? : Sa mere morte dans l'hopital


    { && You?

    » Prénom/pseudo : Kevin / Kingmykein
    » Âge : 14
    » Sexe : homme
    » Comment as-tu connu le forum? : Par toi ! xD
    » Un commentaire? : Em...J'AI HATE DE COMMENCER!
Revenir en haut Aller en bas
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Nael DesMontagnes Empty
MessageSujet: Re: Nael DesMontagnes   Nael DesMontagnes I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:56

Bienvenue sur PTD!!
Merci de t'être inscris 8D
J'adooore ton acteur 8D *bave*
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nael DesMontagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter :: Présentation finie-
Sauter vers: