prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Let's put a smile on this {Blagues}

Aller en bas 
AuteurMessage
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:18

    Coin blagues

    Bon en fait ce n'est pas vraiment un jeux c'est plus une section pour écrire des blagues que nous avons entendu ou lu quelque part. Les gens pourront alors dire comment ils ont trouver la blague. C'est un petit sujet relax qui est fait pour vous remonter le moral.

    * Pas de blague méchante!

    Bonne rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:26

S'tun gars
Yétait deux
Un petit, un moyen, un grand.
Le quatrième dit au cinquième
- As tu de la glace :O???
Le lendemin y pleuvait
Revenir en haut Aller en bas
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:09

WTF?!?! XD
LOLLLL J'lai rit en maudit *plier en deux* XD
J'aime full ça des jokes de même!
Comme celle la:

S'tune fois deux gars sur un pont.
Y'en a un qui a les cheveux longs
L'autre sa y dérange pas xD

AMÉÉ MTE LA JOKE DU WAL MART O: XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:05

HAHAHA LOLLLLL ohh tant peu:P! non mais sérieux mee too jla ris mais suretout hier parce que j'étais fatiguer XD!!! LOLLL mais la mienneétait quand meme meilleure que la tienne pfff:P


Une femme déplaisante, sans scrupules et pas belle en plus entre chez Wal-Mart avec ses deux fils en leur criant des bêtises.




La Madame Wal-Mart leur dit gentiment : 'Bonjour et bienvenue chez Wal-Mart. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, est-ce que ce sont des jumeaux?


L'ignoble femme arrête de crier à ses enfants juste assez longtemps pour dire : 'Sacramant c'est pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi crisse penses-tu que c'est des jumeaux? Es-tu aveugle, ou simplement conne esti de tarte?'


Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que laide comme ça, vous auriez pu être baisée deux fois.


Passez une belle journée et merci de magasiner chez Wal-Mart!







HAHAHAHA ASTI QUE JLA RIS A TOUT COUP SÉRIEUX STROP FUCKING DROLE:p!
Revenir en haut Aller en bas
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:46

Oui la tienne était meilleur xD
Pis j'ai toujours aiemr ste joke la (de wal mart)
est vraiment drole pis j'arrive trop a m'imaginer
la scene la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:11

HAHAH !! OOMMMGGG !!! JE VAIS PISER DANS MES CULOTTE !! XDDDDDDDD JSUIS TROP FATIGUER EN PLUS ! xD haha... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:15

LOLLL shiiit sa spa une bonne idée quand yer tard lolll est drole meme si est pas si drole:D XD
Revenir en haut Aller en bas
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:22

Eh Hangie... oÔ. Tss tu sais tu peux garder ça pour toi t'es petits secrets comme sa :O
HAHAHA JOKE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:35

Lolllllllll tsss a dit des affaires bin pire des fois Smile! HALALAA ta pas dallure hangie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:05

HAHA !! J'ai pas pisser dans mes culottes finalement ! xD
Roh la la la la ... xD Jla rie encore xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:53

Bahhh pas ste fois la mettons -____-XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Bon... Après quelques jours elle est moyenne... Mais si je fait la joke de la grosse par exemple... xDD Sa c'Est marrant ! même après 1 ans !! xD
Il faut trop que je te la fasse quand on vas se voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's put a smile on this {Blagues} Empty
MessageSujet: Re: Let's put a smile on this {Blagues}   Let's put a smile on this {Blagues} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's put a smile on this {Blagues}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: HORS JEU — :: Coin détente. :: Jeux-
Sauter vers: